Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairypullip
12 avril 2014

présentation de myuki

 

Bonjour à tous , je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté d'articles mais la je reviens avec des nouveautés qui j'espère vous plairont , d'abord l'entrée en scène d'un nouveau personnage , pour l'instant je n'ai que des dessins car ce personnage  n'arrive que très tard dans l'histoire,  j'en profite donc pour économiser pour l'arrivée d'une nouvelle petite miss.

Bref,  assez parlé revenons à nos moutons : 

 

 

Note paysage_20140406_001617_01

Prénom : Myuki

 

Nom : Blue-birds

Âge : 15 ans

Physique : maigre,  de taille moyenne , ses cheveux blancs lui retombent jusqu'aux épaules  , elle a une frange , 

Goûts : adore le tennis,  le gingembre confit,  les tulipes et la musique 

Déteste la méchanceté ,  le bitume et le reggae

 

 

Publicité
Commentaires
Fairypullip
Publicité
Archives
Publicité