Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairypullip
13 septembre 2013

Présentation

Salut à tous ,

On me surnomme Bella  , je suis en 4eme 

Je suis passionée de création : couture , dessin , danse , écriture ...

Ce blog concernera les dolls et la couture. Pour entrer dans le vif du sujet , j'ai une pullip nommée Lyn et je réve d'en avoir d'autres.

Je vous présenterai bientot Lyn ainsi que ma wishlist. Je ne tolére pas le plagiat. 

J'éspére que ce blog vous plaira et bonne visite ! 

^_~ 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je pense poster les photos demain ou aprés demain.Enfait je dois demander son téléphone à mon pére car les photos rendent mieux que sur le mien.
S
Bonjour Bella! Vivement les photo de Lyn!
Fairypullip
Publicité
Archives
Publicité